Niche pour petit chien : des jolies cabanes non imposantes

Vous trouverez dans cette page notre sélection des niches pour petit chien. Nous nous adressons ici aux propriétaires possédant des chiens pesant généralement moins de 8-10 kg. Nous vous invitons à être attentif aux dimensions de la niche, et notamment de l’entrée, pour être sûr qu’elles conviendront à la morphologie de votre chien.

La niche pour petit chien BAITA 60 de Ferplast

Le modèle BAITA 60 de la marque Ferplast conviendra aux chiens de petites tailles. Grâce à un bois résistant de haute qualité et un toit en résine imperméable, c’est clairement une niche qui est adaptée pour l’extérieur. Les pieds réhausseurs participent aussi à la préservation d’un sol sec. Le toit ouvrant permettra un nettoyage facile de l’intérieur. Si cette niche vous plaît mais que votre toutou est un plus gros gabarit, sachez que cette cabane existe aussi pour les grandes tailles

niche en bois baita 60

La petite niche en plastique de MP Bergamo

L’abri de la marque MP Bergamo, très populaire, conviendra aux chiens de petites, voire de très petites tailles. La matière en plastique 100% recyclé en fait une niche complètement écologique. Si elle convient pour un usage extérieur, elle sera également adaptée à votre intérieur. On est en effet sur un produit qui ne prendra que peu de place et dont le design est plutôt agréable. 

petite niche de chez mp bergamo

La niche pour petit chien de la marque Yuena Care

Cette cabane pour petit chien sera parfait pour votre intérieur, dans le salon, la salle à manger ou encore la chambre. Elle est légère et peu encombrante, et donc transportable très facilement. Le coussin intérieur est appréciable pour le confort du chien qui se sentira comme dans du coton. Pour ce qui est de la matière, on est dans un mélange de coton justement et d’éponge. C’est donc un panier-niche bien cosy. Le design sort de l’ordinaire avec le toit ondulé qui donne un aspect maisonnette

Voir sur amazon

La très petite niche de chez Dog's & Cat's Fashion

Cette petite niche pour chien (et pour chat) très légère sera idéal pour tenir chaud à votre animal. Les dimensions étroites et la fausse fourrure n’y sont pas étrangères. Une poignée permet de transporter encore plus facilement le produit aux 4 coins de la maison ou de l’appartement.

Existe aussi en blanc !

Voir sur amazon